dimanche 6 janvier 2013

Point sur Air France

Bonjour,

Suite à ma 1ère intervention sur la valeur en novembre dernier (http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2012/11/analyse-air-france.html), Air France a largement validé le franchissement de sa résistance des 5,93€.
Le titre vient de créer un nouveau plus haut hebdomadaire depuis 18 mois et devrait continuer sa progression vers les 8,70€ dans un 1er temps.
Je parlais d'un cours à 2 chiffres dans mon analyse; ce sera vraisemblablement le cas en 2013.

3 commentaires:

domi18 a dit…

valeur à 2 chiffres = retour sur les plus hauts de 2011, vers 14€ ?

J.M. a dit…

Bonsoir,
Je n'ai pas encore le don de prévoir les cours.
Si nous allons vers un cours à 2 chiffres, la 1ère résistance se trouve à 10,70€.
Selon la personnalité des bougies qui se formeront au cours des prochaines semaines (mois) je reviendrai régulièrement sur le titre pour faire le point.
Pour l'instant nous sommes dans une tendance mensuelle haussière; laissons courir les gains.
Cordialement
J.M.

arpa46 a dit…

Bonsoir Monsieur,
Que penser des faiblesses récentes du titres (6,40 il y a 2 semaines puis 7,50 aujourd'hui)? La tendance est-elle intacte?
Merci et bravo pour votre travail.
Cordialement.

C. Arpaillange