lundi 8 décembre 2008

Le retour des fenêtres!

Bonsoir,

"Il est possible ainsi, qu'à partir du support des 2960 points sur lequel la bougie hebdomadaire est venue s'appuyer, tout comme les 2 dernières bougies d'octobre et celle de la semaine dernière, qu'une réaction ait lieu.
Ce n'est qu'avec, à partir du niveau actuel, la formation d'une nouvelle bougie d'importance capable de dépasser le plus haut de l'antépénultième bougie (3310 points) que la confirmation de la structure décrite plus haut prendrait toute sa signification."
Si la 1ère bougie de la semaine donne un élan important au CAC (résistance des 3176 points franchie en clôture), il nous reste encore un peu de chemin à entreprendre d'ici la fin de semaine.
Il faut surtout remarquer sur le graphe court terme que la clôture se situe au dessus de l'oblique baissière mais en dessous de la résistance des 3272 points.
Il n'est pas exclu que cette résistance soit franchie rapidement, mais la fenêtre haussière ouverte ce jour évoque aussi un test à venir.
En cas de validation de cette fenêtre (sous 48 heures) et confirmation du dépassement de la résistance des 3272 points , un mouvement rapide vers la fenêtre baissière des 3464 points devrait avoir lieu.