vendredi 7 mars 2008

Analyse CAC Weekly

Bonsoir,
Avec cette nouvelle bougie noire formée cette semaine, nous nous rapprochons dangereusement du bas de l'ombre basse de janvier à 4505 points.
Le support des 4651 points a été enfoncé; celui des 4565 points est préservé (nous l'avons pratiquement touché en séance ce jour); la question est donc maintenant de savoir si un rebond peut s'organiser sur ces niveaux (moins de 100 points entre les 2 supports) ou alors allons-nous directement vers 4300 points comme évoqué dans ma dernière analyse mensuelle (01/03)?
En principe, avec les 2 dernières bougies hebdos formées et l'accumulation des facteurs baissiers évoqués tout au long de cette semaine, il n'y a pas de raison que ces supports tiennent!
Si nous nous en rapprochons encore, la pression vendeuse risque de redoubler de violence et son enfoncement pourrait avoir lieu sans aucune rémission!
Cependant, comme je l'avais souligné en janvier dès l'apparition du marteau takuri, un rebond quelque part dans l'ombre basse devrait s'organiser; est-ce encore possible?
Il faudrait pour cela que dès la semaine prochaine une construction haussière apparaisse; cela est techniquement encore possible, il serait peut être dangereux d'adopter un profil résolument vendeur sur ces niveaux; mais nous sommes si près du bas de cette ombre ?